ZENGO

Avisrécents


4 étoiles sur 243 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Zengo. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

15 mai 2025 à 22:34 Image qu’on ne puisse pas déposer de pourvoir après livraison
5 mai 2025 à 17:58 Plat est brûlé et goûte le brûler
28 avr 2025 à 0:30 je me suis régalée, les plats sont arrivés chauds, la salade bein fraiche,croquante et délicieuse , le guacamole un délice (mes compliments au chef) ,la livraison respecter. Merci. A bientôt!
19 avr 2025 à 23:50 je voudrais être remboursé le livreur s'est trompé d'adresse et ma commande a ete livrée avec du retard tout étais froid et impossible de manger un plat qui a du être réchauffer.
25 fév 2025 à 14:33 Je suis extrêmement outrée par ce retard de commande. L’application ne cessait d’ajouter des minutes supplémentaires jusqu’à ce qu’il y ait 1h de retard c’est inadmissible quand on a rien mangé de la journée! J’ai même apele le restaurant en vain!
4 déc 2024 à 16:15 Mon plat est arrivé complètement retourné. Le sac étais déchirer et plein de sauce qui dégouline..
22 nov 2024 à 1:32 Service de qualité bravo